Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol.
Bienvenue à bord.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum et partager vos connaissances concernant l'aviation en général .
Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol.
Bienvenue à bord.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum et partager vos connaissances concernant l'aviation en général .
Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol.

Ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation-moderne et des simulateurs de vol en particulier. Je vous invite à faire partager votre experience en ce domaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez-vous et faites part de vos connaissances en aéronautique pour relancer le forum !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Conseils et astuces pour les photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f84g
Pilote privé
Pilote privé
f84g


Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Conseils et astuces pour les photos Empty
MessageSujet: Conseils et astuces pour les photos   Conseils et astuces pour les photos EmptyDim 23 Jan - 22:37

Constatant que la plupart des membres de ce forum ont un apn, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer un post pour parler technique photo, ce qu'il faut (ou ne faut pas) faire pour réussir ses photos.

Pour les bases, je recommande la lecture de ce site : http://www.foxalpha.com/tech/preambule.php (Il est possible de télécharger le fichier pdf qui reprend l'ensemble des pages).

(comme le lien fait partie d'un autre site sur les photos d'avions, je comprendrai tout-à-fait si le staff d'Aviation-moderne jugeait ce post non conforme à la charte du forum Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
gcaribou33
Pionnier de l'aviation moderne
Pionnier de l'aviation moderne



Messages : 1053
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : LFBD BOD Mérignac

Conseils et astuces pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour les photos   Conseils et astuces pour les photos EmptyLun 24 Jan - 17:06

Merci pour le lien qui va nous aider je pense ! Wink

Il est autorisé car ce n'est pas dans un but publicitaire ou promotionnel mais seulement pour aider les autres ! On te remercie du partage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaribou33.blogspot.com/
rafale1996
Instructeur modèle
Instructeur modèle
rafale1996


Messages : 795
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse LSGG

Conseils et astuces pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour les photos   Conseils et astuces pour les photos EmptyLun 24 Jan - 18:21

Guigi à tous dit: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Pilote privé
Pilote privé
Tom


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Rezé (Nantes)

Conseils et astuces pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour les photos   Conseils et astuces pour les photos EmptyMar 25 Jan - 16:41

Merci Exclamation Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et astuces pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour les photos   Conseils et astuces pour les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et astuces pour les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du F-16
» Photos de mon voyage
» Vos photos de Rafale
» Vos appareils photos
» Vos photos d'A380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol. :: Le club house. :: Terminal E1 : Le Bistro des pilotes-
Sauter vers: