Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol.
Bienvenue à bord.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum et partager vos connaissances concernant l'aviation en général .

Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol.

Ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation-moderne et des simulateurs de vol en particulier. Je vous invite à faire partager votre experience en ce domaine...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez-vous et faites part de vos connaissances en aéronautique pour relancer le forum !

Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pfachaux
Créateur du forum
Créateur du forum

MessageSujet: Présentation du staff   Lun 30 Mai - 11:25

Présentation de Am-admin

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, je suis le créateur de ce forum qui est en pleine croissance.
J'ai commencé à être fan d'aviation à l'âge de 5 ans à peu près, et depuis le virus est toujours présent.
Dans les diplômes aéronautique je ne dispose que du BIA (Brevet d’initiation à l'aéronautique) et je compte passer mon Brevet de base.
J'habite à la montagne (Savoie 73) qui est un endroit idéal pour voler grâce au relief qui est présent dans ce département magnifique.

Ce sera tout, et en espérant que le forum vous plait.

Pierre

L'équipe d'Aviation-moderne

_____________________________________________________________________________________________________

Respectez le Copyright !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aviation-moderne.pro-forum.fr

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1