| Mon retour en tant qu'administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pfachaux Créateur du forum
Messages : 1142 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 27 Localisation : Aix-les-bains, Savoie 73
| Sujet: Mon retour en tant qu'administrateur Jeu 26 Mai - 19:57 | |
| Bonjour à tous cher membre d'aviation-moderne , Après un long moment d'absence je me remet en tant qu'administrateur du forum pour continuer son ascension sur le web. Le forum subira quelques changements graphiques (bannière , icônes) . Je compte sur les modérateurs pour entreprendre sur leur blog ou ailleurs une publicité intensive pour relancer le forum. Pour finir , je souhaiterai que Guillaume s'occupe des rangs pour les membres et le staff avec des images de rang. (A guillaume : Tu connais le mdp) Des images de rang de ce type me plairait : Celui-ci serait pour les modérateurs. MP moi et je te donnerai le lien du site pour les autres rangs. On en parlera en privé. En espérant que tout ceci portera ses fruits. Longue vie au forum. Votre administrateur.
Dernière édition par AM-Admin le Ven 27 Mai - 7:58, édité 2 fois | |
|
| |
Hélico88 Commandant de bord
Messages : 309 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Vosge
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 5:01 | |
| Youpi ! Je sens que le forum va bien reprendre avec ces retours ! | |
|
| |
gcaribou33 Pionnier de l'aviation moderne
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : LFBD BOD Mérignac
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 10:46 | |
| Ah il est de retour c'est cool ça ! Je m'occuperai des rangs avec grand plaisir mais pas avant la semaine prochaine ! Désolé ce week end y a meeting et aéroport de prévu ! | |
|
| |
Messages : 1142 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 27 Localisation : Aix-les-bains, Savoie 73
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 11:07 | |
| - gcaribou33 a écrit:
- Ah il est de retour c'est cool ça !
Je m'occuperai des rangs avec grand plaisir mais pas avant la semaine prochaine ! Désolé ce week end y a meeting et aéroport de prévu ! Pas de problèmes mais il faurait que soit fa dans le mois de Juin. | |
|
| |
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : LFBD BOD Mérignac
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 14:12 | |
| - AM-Admin a écrit:
- gcaribou33 a écrit:
- Ah il est de retour c'est cool ça !
Je m'occuperai des rangs avec grand plaisir mais pas avant la semaine prochaine ! Désolé ce week end y a meeting et aéroport de prévu ! Pas de problèmes mais il faurait que soit fa dans le mois de Juin. Ce sera fait avant la fin du mois (je suis en vacances le 10 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Hélico88 Commandant de bord
Messages : 309 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Vosge
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 14:16 | |
| J aime bien ces images pour les classes de membres c est original ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 14:18 | |
| C'est pour ça que l'on va les utiliser. Je les apprécie aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 15:24 | |
| Au fait je fais déjà de la pub sur mon blog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur Ven 27 Mai - 15:37 | |
| - gcaribou33 a écrit:
- Au fait je fais déjà de la pub sur mon blog !
Je t'en remercie, c'est sympa. J'ai pas fais gaffe en le visitant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour en tant qu'administrateur | |
| |
|
| |
| Mon retour en tant qu'administrateur | |
|