Le forum qui parle de l'aviation en général et des simulateurs de vol.
Bienvenue à bord.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum et partager vos connaissances concernant l'aviation en général .
Bienvenue à bord.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum et partager vos connaissances concernant l'aviation en général .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation-moderne et des simulateurs de vol en particulier. Je vous invite à faire partager votre experience en ce domaine...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez-vous et faites part de vos connaissances en aéronautique pour relancer le forum !
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Présentation du staff

AuteurMessage
pfachaux
Créateur du forum
Créateur du forum
pfachaux

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyLun 30 Mai - 11:25

Présentation de Am-admin

Présentation du staff 332098Snapshot201106011

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, je suis le créateur de ce forum qui est en pleine croissance.
J'ai commencé à être fan d'aviation à l'âge de 5 ans à peu près, et depuis le virus est toujours présent.
Dans les diplômes aéronautique je ne dispose que du BIA (Brevet d’initiation à l'aéronautique) et je compte passer mon Brevet de base.
J'habite à la montagne (Savoie 73) qui est un endroit idéal pour voler grâce au relief qui est présent dans ce département magnifique.

Ce sera tout, et en espérant que le forum vous plait. Présentation du staff 1298770666

Pierre

L'équipe d'Aviation-moderne
Revenir en haut Aller en bas
https://aviation-moderne.pro-forum.fr

Présentation du staff
Page 1 sur 1