| C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... | |
|
+4pfachaux rafale1996 gcaribou33 ageneve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ageneve Pilote débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 78 Localisation : annecy
| Sujet: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 6:31 | |
| Mais à mon âge j'oublie, alors pour réparer cet oubli : Bonjour Passionné depuis 1971 par la Société Pilatus et ses avions j'ai depuis cette date accumulé une très importante documentation (brochures, manuels, articles de presse, récits, témoignages etc ... et une non moins importante collection de photos) A la retraite depuis 2006 j'ai entrepris de référencer, classer, archiver toute cette documentation (864 documents à ce jour) et procéder au même travail pour les photos (plus de 2500 photos papier et 2100 diapositives) C'est par l'intermédiaire d'un blog que j'ai décidé de partager 40 ans de recherches, alors si l'histoire de Pilatus et ses avions vous intéresse : http://pilatus-history-and-news.blogspot.com/Bonne lecture Alain https://www.facebook.com/pages/Official- ... 112?v=info | |
|
| |
gcaribou33 Pionnier de l'aviation moderne
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : LFBD BOD Mérignac
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 9:46 | |
| Bienvenue à toi ! Wouha quel travial !! | |
|
| |
rafale1996 Instructeur modèle
Messages : 795 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse LSGG
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 10:02 | |
| Magnifique Bienvenue sur le forum et n'hésite pas a nous faire partager tes infos Vas tu à l'aéroport parfois ? | |
|
| |
pfachaux Créateur du forum
Messages : 1142 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 27 Localisation : Aix-les-bains, Savoie 73
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 10:50 | |
| Bienvenue ageneve et bonne continuation sur le forum. | |
|
| |
hamdi37 Instructeur de vol
Messages : 582 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : LFEF et LFOT
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 10:56 | |
| Bienvenue ageneve! Ton blog est génial Je le garde en deuxième page d'accueil! | |
|
| |
Hélico88 Commandant de bord
Messages : 309 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Vosge
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 11:23 | |
| Bienvenue ageneve . Moi c'est François. | |
|
| |
vagabonduciel Pilote privé
Messages : 41 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 77 Localisation : bassin d'arcachon
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 15:50 | |
| - Hélico88 a écrit:
- Bienvenue ageneve .
Moi c'est François. Ah ben ya des suissssssssssse ............et.......plein plein de p'tits jeunes !! oh c'est de l'humour!! faut pas vous méprendre les gars!! Bon ...alors moi c'est Claude, vieux "shnock" de 63 balais, aimant les vieux "pieges" qui sentent l'huile et l'essence et ferme partisan que c'est l'homme qui domine la machine et non la machine qui domine l'homme !! , l'eternel lutte de l'esprit contre la matiere !! | |
|
| |
pfachaux Créateur du forum
Messages : 1142 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 27 Localisation : Aix-les-bains, Savoie 73
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 16:01 | |
| Tant qu'à faire ! Bienvenue à bord Claude ! 63 ans et encore toutes ses dents , c'est le principal. Ps: ageneve n'est pas suisse c'est juste qu'il s'appelle Alain Geneve . | |
|
| |
gcaribou33 Pionnier de l'aviation moderne
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : LFBD BOD Mérignac
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue à toi Claude !! | |
|
| |
Hélico88 Commandant de bord
Messages : 309 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Vosge
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Mer 20 Oct - 16:14 | |
| Bienvenue à vous 2 ! | |
|
| |
blackbird73 Pilote privé
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Lun 25 Oct - 10:51 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
rafale1996 Instructeur modèle
Messages : 795 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse LSGG
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... Lun 25 Oct - 20:48 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... | |
| |
|
| |
| C'est vrai, j'ai oublié de me présenter!....et c'est pas bien... | |
|